J.R. Index du Forum

J.R.
Le meilleur de l'aviation commerciale !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Site J.R.  | Références 

Un rêve fou !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    J.R. Index du Forum -> J.R. discussions -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MIB
Nouveau
Nouveau

19 Belgique

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 17:15 (2007)    Sujet du message: Un rêve fou ! Répondre en citant

Bonjour,

En troisième maternelle, il m'a été donné de visiter l'aéroport de Bruxelles.
J'ai pu monter dans un 747-400 jumbo-jet aux couleurs de la SABENA.

Depuis ce moment qui reste gravé dans ma mémoire, je rêve d'habiter un jour dans un 747-400 aménagé.
Je connais peu de chose sur l'avion en lui-même (j'ai lu l'article complet sur le blog^^) et j'espère en savoir un peu plus sur lui ici.
Je cherche également à me procurer les plans (pas technique) concernatn les surfaces, les volumes et les dimensions internes de l'appareil (notammment la largeur interne du fuselage ainsi que son diamètre interne).
Aurais-je des problèmes de compatibiliter pour l'électricité, l'eau?
J'aimerais aussi savoir si techniquement il est possible d'utiliser le cockpit de l'appareil en tant que simultateur de vol.
Je cherche des renseignements quant aux matériaux utilisés pour faire la "carcasse" de l'avion.

J'espère un jour pouvoir acheter un appareil destiné à la casse et à l'amménager.

Je n'ai que 19 ans, mais ce rêve m'habite depuis mon enfance, alors je vous demande de la compréhension, même si je peut paraître complètement fou.

Si quelqu'un peut me donner plus de renseignement où me mettre en contact avec des personnes pouvant m'aider à m'approcher un peu plus de mon but, vous pouvez me contacter à l'adresse suivante: But_who_I_am@hotmail.com

D'avance je vous remercie
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 17:15 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    J.R. Index du Forum -> J.R. discussions -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation