J.R. Index du Forum

J.R.
Le meilleur de l'aviation commerciale !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Site J.R.  | Références 

Perspectives d'emplois ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    J.R. Index du Forum -> J.R. discussions -> Aviation et aéronautique en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rocco
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 16:31 (2008)    Sujet du message: Perspectives d'emplois ? Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Rocco, je suis Belge et je suis attiré par le métier de pilote de ligne.
Voilà pour ce qui est de ma (brève) présentation... Ah, j'oubliais, je suis comptable et j'ai 27 ans!

Je désire entreprendre la formation de pilote de ligne mais avant cela je voudrais savoir s'il y a des débouchés pour cette profession?
Ou du moins s'il y en aura dans un proche avenir (horizon 2-3 ans).

En effet, eu égard au coût de cette merveilleuse formation (+/- 65000 € TTC ici bas) je pense qu'il est préférable de m'informer sérieusement avant d'entreprendre les démarches idoines.

D'avance je vous remercie.
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 16:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mariquita
Nouveau
Nouveau

Féminin 18 Canada

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 02:36 (2008)    Sujet du message: Perspectives d'emplois ? Répondre en citant

Beaucoup viennent apprendre à piloter et à avoir leur licence au Québec, entre autre à cause que le coût de la formation est moins cher. Je dirais que la formation de pilote professionnel coûte environ 45 000 $. Sinon il faut prendre compte que.. avant d'être pris comme pilote de ligne, les employeurs prennent rarement des pilotes qui ont moins de 1 000 heures de vol.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2017)    Sujet du message: Perspectives d'emplois ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    J.R. Index du Forum -> J.R. discussions -> Aviation et aéronautique en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation