J.R. Index du Forum

J.R.
Le meilleur de l'aviation commerciale !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Site J.R.  | Références 

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    J.R. Index du Forum -> J.R. discussions -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matteo
Nouveau
Nouveau

Masculin 21 France

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 12:48 (2007)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

salut J.R

moi c'est matthieu
je suis mécanicien d'aéronautique dans l'aéronavale
j'avais commencé à passer mon ppl mais j'ai du arreter faute d'argent
j'envisage de reprendre

tu pourrai te presenter stp ?
tu es pilote de ligne aux USA si j'ai bien compris?

si d'autres utilisateurs veulent faire de meme

PS : désolé si je mets du temps à repondre aux posts mais je ne dispose pas d'internet la ou je suis
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 12:48 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
J.R.
Modérateur

Masculin Belgique

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 17:31 (2007)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonjour,

Malheureusement, je ne suis moi-même pas (encore) pilote de ligne.
Les récits du pilote de ligne que je mets régulièrement sur J.R. sont ceux de Danny, pilote français aux États-Unis. Je t'invite à consulter son site, ses récits sont tout simplement géniaux. Son style d'écriture très agréable, et on rentre vite dans sa peau Wink
(pilote.us)

Quant à moi, il est certain que ma vie sera consacrée entièrement et passionnément au transport aérien de ligne. Je compte préparer mon ATPL d'ici à deux ans.

J'espère que ce forum prendra vie peu à peu, pour pouvoir partager cette passion de l'aéronautique, et de l'aviation en général, ainsi que de conseiller et de demander conseil.

Bonne soirée,

J.R.
tityves
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 21:23 (2007)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonjour,

Tityves 21 ans, en fin de formation theorique et PPL(A).

Cool
Pipercub
5ème classe
5ème classe

Masculin Belgique

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 09:00 (2007)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Pipercub
"Vieux" PPL.
Jusqu'il y a peu, administrateur d'aéro-club.
Wink
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2017)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    J.R. Index du Forum -> J.R. discussions -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation