J.R. Index du Forum

J.R.
Le meilleur de l'aviation commerciale !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Site J.R.  | Références 

PPL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    J.R. Index du Forum -> J.R. discussions -> Pub & bonnes adresses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pipercub
5ème classe
5ème classe

Masculin Belgique

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 08:15 (2007)    Sujet du message: PPL Répondre en citant

Un peu de pub pour mon club.
www.spa-aviation.be
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 08:15 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pipercub
5ème classe
5ème classe

Masculin Belgique

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 19:26 (2007)    Sujet du message: PPL Répondre en citant

Si j'ai mis l'adresse du site de mon Club, c'est aussi parce que celui-ci regorge d'infos concernant la formation de pilote privé.
(voir page "Ecole")
Pilotman
Nouveau
Nouveau

Masculin 18 Belgique

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 18:14 (2007)    Sujet du message: PPL Répondre en citant

Spa c'est une plateforme génnnnn! Mais je préfère les longues pistes de Bruxelles Mr. Green
J.R.
Modérateur

Masculin Belgique

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 21:23 (2007)    Sujet du message: PPL Répondre en citant

Pipercub a écrit:
Si j'ai mis l'adresse du site de mon Club, c'est aussi parce que celui-ci regorge d'infos concernant la formation de pilote privé.
(voir page "Ecole")

Ah oui, mais je l'ai mis ici parce que le lien n'amène pas directement à des informations sur le PPL, ou n'engage pas à une discussion sur celui-ci Wink

Pilotman a écrit:
Spa c'est une plateforme génnnnn! Mais je préfère les longues pistes de Bruxelles Mr. Green

Oui Spa est très sympa ! Razz
Pourquoi tu préfère les longues pistes de Bruxelles ? Celles de Spa sont trop courtes pour toi, pour te poser ? Mr. Green
Pilotman
Nouveau
Nouveau

Masculin 18 Belgique

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 15:25 (2007)    Sujet du message: PPL Répondre en citant

Pas du tout, c'est juste que quand je vois une piste comme liège, CRL ou BRU et que je suis en finale. J'ai des frissons. Spa, c'est petit, tout aussi réjouissant, mais c'est si beau à la hauteur de la grandeur en moi Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2017)    Sujet du message: PPL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    J.R. Index du Forum -> J.R. discussions -> Pub & bonnes adresses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation